Nos experts directement messagerie ou exceptionnellement 02 52 43 06 07

Pompe hydraulique

Une pompe hydraulique transforme de l'énergie mécanique en général un arbre actionné par un moteur diésel en énergie hydraulique, une rotation mécanique en un débit d'un fluide. La pompe est toujours l'origine première d'un circuit hydraulique. Dans les machines mobiles, agricoles, travaux publics ou manutention, les constructeurs montent des pompes à engrenages pour une pression jusqu'à 200 bars et à piston au dessus de 350 bars. La pompe à piston peut varier sa cylindré contrairement à la pompe à engrenage. Socomhy stock une large gamme de pompe pour les circuits hydrauliques des engins agricoles, de travaux publics, ou les applications industrielles.
Pompe hydraulique pour application mobile comme l'agricole, les travaux publics ou la manutention. Nos pompes délivrent une pression de 180 à 350 bars :
  • Remplacement de la pompe hydraulique d'origine du tracteur, interchangeable sur toutes marques de tracteur,
  • Pompe hydraulique à main,
  • Sur la prise de force du tracteur, ou sur un cardan, choisir une pompe agricole standard qui se monte avec un multiplicateur,
  • Sur une remorque, pour assurer une alimentation hydraulique autonome de 60 à 80 Litres/mn de la remorque à partir d'un cardan : compresseur remorque,
  • Sur un camion ou installation fixe, pour créer une alimentation hydraulique à partir du courant électrique 12,24,220 ou 380V : centrale hydraulique.