À la campagne, sur les chantiers, dans l'industrie, les vérins transforment la force hydraulique en force mécanique linéaire pour des forces supérieures à une tonne.
Le vérin hydraulique est un actionneur qui transforme l’énergie hydraulique ( débit, pression environ 200 bars) en énergie mécanique. Il est composé d'une chemise (fut), une tige, une bague, un piston, un écrou de serrage, des orifices d'alimentation pour l'huile hydraulique, des joints d'étanchéité et des douilles de fixation.
La tige de nos vérins hydrauliques est en acier chromé dur et le fût est en acier glacé d'étirage ou tube rodé. Les joints de piston et de tête de vérin assurent l'étanchéité interne et externe du vérin. Une peinture antirouille recouvre le corps du vérin.
Le plus économique consiste à choisir un vérin standard double effet ou simple effet dans les catégories ci dessous et à l'adapter à vos fixations et vos longueurs ouvert et fermé. Sinon, nous envoyer vos plans de vérins pour faire un devis de fabrication sur mesure avec environ 4 semaines de délais.
Demander une remises sur quantité pour des achats de 5 vérins ou plus.