Votre panier est vide
Nos experts au 02.51.62.66.16
meilleures offres

Boitier, réducteur, multiplicateur

Boîtier prise de force tracteur

Vous voulez augmenter le couple ou la vitesse de votre prise de force tracteur (1'+3/8, 6 cannelures) ?
Pour réduire ou augmenter la vitesse donnée par la prise de force du tracteur, ou par une prise de force déportée, utiliser un boîtier réducteur ou multiplicateur.

Contre palier de pompe hydraulique

Pour aider les pompes hydrauliques ou les moteurs hydrauliques à engrenage à supporter des charges radiales importantes, utiliser des contre paliers. Le contre palier est bridé sur la pompe par un demi-accouplement cannelé cylindrique ou conique.
Durée de vie : environ 3500 heures.

Boîtier renvoie d'angle pour moteur hydraulique

Sans réduction, boîtier avec arbre cylindrique.

Tous les multiplicateurs, réducteurs, inverseurs sont livrés sans huile, nous recommandons de l'EP80W90 (huile de boite de vitesse). En l'absence de niveau, ajuster le niveau d'huile sur le pignon du bas, (environ 1/4 du volume). Changer l'huile après les 50 premières heures, puis ensuite toutes les 500 ou 800 heures de fonctionnement.
Pour limiter la recherche, cliquer sur "multi" ou "réduit" dans la colonne de gauche "Sélectionner les Boîtiers". Idem pour le choix du sens de rotation et l'usage du boîtier. Pour revenir au choix de tous les boitiers ensuite, cliquer sur la X à droite de votre choix qui sera donc annulé.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Facebook Twitter Google+

Depuis 1985, SOCOMHY conseille en mécanique et hydraulique les agriculteurs, les entrepreneurs travaux publics et les mécaniciens. SOCOMHY dispose de plus de 23 000 références de pièces agricoles sur son site internet : pièces mécaniques, hydrauliques, pièces d'usure, montées sur les engins agricoles, travaux publics ou manutention.