Votre panier est vide
Nos techniciens au 02.51.62.66.16
meilleures offres

Raccord à bague

Le raccord hydraulique à bague est un raccord hydraulique à fixer sur un tube hydraulique rigide à l'aide d'une olive et d'un écrou. Ces raccords hydrauliques en acier résistent à 300 bars de pression. Nous avons plusieurs centaines de références de raccord à bague hydraulique, nous présentons ici seulement un échantillon des plus courants. Dans l'attente de détailler les dimensions de ces raccords sur ce site (en construction), précisez dans les commentaires de votre commande les dimensions souhaitées. Pour desserrer le raccord, utiliser une clé plate.
Pour raccorder un composant hydraulique à un flexible hydraulique, utiliser un raccord à sertir. Pour raccorder deux composants hydrauliques ou deux raccords entre eux, utiliser un adaptateur hydraulique.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Facebook Twitter Google+

Depuis 1985, SOCOMHY conseille en mécanique et hydraulique les agriculteurs, les entrepreneurs travaux publics et les mécaniciens. SOCOMHY dispose de plus de 27 000 références de pièces agricoles sur son site internet : pièces mécaniques, hydrauliques, pièces d'usure, montées sur les engins agricoles, travaux publics ou manutention.