Votre panier est vide
Nos experts au 02.51.62.66.16
meilleures offres

Film ensilage

Enrubannage du fourrage

Film pour enrubanneuse de foin, en polyéthylène co-extrudé en plusieurs couches, en général 5. Idéalement, avec des bobines de 750 mm, prévoir de déposer 4 couches en deux fois, et plus si la conservation dépasse 6 mois. La bobine de film avoisine les vingt-huit kilos et mesure entre 1 500 et 2 000 mètres environ. Film plastique pour enrubanneuse à balles rondes ou carrées et machines en continue.

Film protection des silos

Film pour conserver un fourrage vert, et maintenir la nourriture pour le bétail dans un état humide favorisant ainsi le processus de fermentation anaérobique qui préserve les valeurs nutritives. Conditionné en rouleaux, en général épaisseur 200 microns et largeur 8 mètres, disponibles en noire ou blanc.

Bâches de protection

Film pour protéger les fourrages contre les intempéries


Suivez-nous sur les réseaux sociaux Facebook Twitter Google+

Depuis 1985, SOCOMHY conseille en mécanique et hydraulique les agriculteurs, les entrepreneurs travaux publics et les mécaniciens. SOCOMHY dispose de plus de 23 000 références de pièces agricoles sur son site internet : pièces mécaniques, hydrauliques, pièces d'usure, montées sur les engins agricoles, travaux publics ou manutention.