Votre panier est vide
Nos techniciens au 02.51.62.66.16
meilleures offres

Distributeur hydraulique monobloc à levier

Commande, levier simple ou double effet, d'un circuit hydraulique

Par exemple, pour un moteur hydraulique, ou un vérin hydraulique, l'action sur le levier (fourni avec le distributeur) déplace un tiroir hydraulique qui laisse passer la pression dans un sens ou un autre. Le distributeur Monobloc est le plus économique de la gamme des distributeurs et s'adapte sur la plus part des tracteurs, engins agricoles, de travaux publics ou de manutention. Il ne permet pas l'ajout ultérieur de fonction supplémentaire, comme le distributeur empilable.

distributeur hydraulique monobloc 80 Litres /minutesdistributeur hydraulique monobloc 50 Litres /minutes

Pour votre distributeur monobloc, choisissez :

  1. le débit hydraulique 50 litres / minutes , avec pression entrée et retour 1/2G et sortie(s) 3/8G, pression maximum 300 bars, Entre axe alimentations : 35 mm ; ou 80 litres / minute avec pression retour 3/4G et sortie(s) 1/2G, maximum 210 bars, Entre axe alimentations : 35 mm; 120 litres par minute, sortie(s) 3/4G.
  2. le nombre de fonction de 1 à 6, double effet ou simple effet (prix identique). Préciser dans les commentaires de commande,le nombre d'éléments simple et double effet.
  3. les options :
    • 4 ième position flottante, pour double effet, A et B vers T
    • crantage du levier
    • embouts de ligne à suivre, pour branchement en série
    • coupleurs et embout sur mesure
    Le prix des options distributeur hydraulique s'entend par élément. Pour la fixation des distributeurs hydrauliques, nous consulter.. Pour avoir la possibilité de moduler deux vitesses, choisir le distributeur spécial fendeuse de bûche.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Facebook Twitter Google+

Depuis 1985, SOCOMHY conseille en mécanique et hydraulique les agriculteurs, les entrepreneurs travaux publics et les mécaniciens. SOCOMHY dispose de plus de 23 000 références de pièces agricoles sur son site internet : pièces mécaniques, hydrauliques, pièces d'usure, montées sur les engins agricoles, travaux publics ou manutention.